750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Stéphanie
  • : Des recettes sympa et originales à la portée de tous ... réalisée à l'aide des produits Guy Demarle ... Flexipan, silpat, silform, cook'in ...
  • Contact

Recherche

Rejoignez moi sur facebook

7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 14:38
Bonjour à tous
Le dimanche 21 octobre prochain, j'organise, un atelier culinaire Guy Demarle, à 14h00, à mon domicile, à La Chapelle sur Aveyron à proximité de Châtillon Coligny (45).
Venez partager un moment convivial en réalisant quelques recettes simples sur le thème d'Halloween.
Je vous attends donc Dimanche prochain pour passer un agréable après-midi !

Pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter.

Merci de me confirmer votre présence.
Partager cet article
Repost0

commentaires